Un homme se déguise en prêtre pour approcher Michael Schumacher au CHU de Grenoble

Un homme s'est déguisé en prêtre pour tenter de s'approcher de la chambre où est hospitalisé Michael Schumacher depuis sa chute en skis dimanche, au sein du CHU de Grenoble-La Tronche, a indiqué mardi 31 décembre l'attachée de presse du pilote.

"Un prêtre déguisé a semble-t-il essayé de se rapprocher de Michael", a affirmé Sabine Kehm. "Je demande à tout le monde de laisser les médecins travailler et de laisser la famille Schumacher passer du temps avec Michael dans le calme", a-t-elle ajouté.

Selon Mme Kehm, l'homme déguisé pourrait être un journaliste. "C'est ce qu'on m'a dit", a-t-elle expliqué. "On constate que, manifestement, les gens essayent de se déplacer dans l'hôpital, au-delà de la salle de presse. C'est à mon sens très regrettable."

Michael Schumacher est hospitalisé à Grenoble depuis une chute à ski. Son état de santé était en légère amélioration et "mieux contrôlé" mardi après une deuxième opération qui a permis, lundi soir, d'évacuer un hématome au cerveau, mais reste "critique", ont annoncé les médecins du centre hospitalier.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité