Hot Radio retrouve les ondes sur l'Isère et la Savoie

15 jours après l'incendie qui a ravagé ses studios de Pont-de-Claix, dans l'agglomération de Grenoble, Hot Radio a repris du service, ce jeudi 6 février au matin. Un nouveau local a été trouvé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hot Radio, radio régionale en Isère et Savoie, a été victime d'un violent incendie, qui a  très sérieusement endommagé ses locaux, dans la nuit de jeudi 23 à vendredi 24 Janvier. Le feu a totalement détruit un espace d'environ 50 mètres carrés mais au total ce sont près de 300 mètres carrés de locaux qui ont été endommagés par la fumée.

Un nouveau local a finalement été trouvé pour accueillir les studios, l'antenne et les services administratifs de la radio et les animateurs ont retrouvé le micro, ce jeudi, à 6 heures. "Pouvoir enfin reprendre la parole sur notre propre antenne était essentielle et vitale", explique Sébastien Stéfani, directeur associé, "le chômage technique que nous avons été contraint d'appliquer pour les animateurs, n'est désormais qu'un lointain souvenir. Cela signifie que nous allons pouvoir retrouver le lien quotidien que nous avons tissé avec nos auditeurs depuis de nombreuses années."

En parallèle, un nouveau logiciel de publicité a été mis en place pour diffuser les écrans qui assurent la totalité des rentrées financières.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité