• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Hot Radio retrouve les ondes sur l'Isère et la Savoie

Dans le nouveau studio de Hot Radio / © DR
Dans le nouveau studio de Hot Radio / © DR

15 jours après l'incendie qui a ravagé ses studios de Pont-de-Claix, dans l'agglomération de Grenoble, Hot Radio a repris du service, ce jeudi 6 février au matin. Un nouveau local a été trouvé. 

Par Franck Grassaud

Hot Radio, radio régionale en Isère et Savoie, a été victime d'un violent incendie, qui a  très sérieusement endommagé ses locaux, dans la nuit de jeudi 23 à vendredi 24 Janvier. Le feu a totalement détruit un espace d'environ 50 mètres carrés mais au total ce sont près de 300 mètres carrés de locaux qui ont été endommagés par la fumée.

Un nouveau local a finalement été trouvé pour accueillir les studios, l'antenne et les services administratifs de la radio et les animateurs ont retrouvé le micro, ce jeudi, à 6 heures. "Pouvoir enfin reprendre la parole sur notre propre antenne était essentielle et vitale", explique Sébastien Stéfani, directeur associé, "le chômage technique que nous avons été contraint d'appliquer pour les animateurs, n'est désormais qu'un lointain souvenir. Cela signifie que nous allons pouvoir retrouver le lien quotidien que nous avons tissé avec nos auditeurs depuis de nombreuses années."

En parallèle, un nouveau logiciel de publicité a été mis en place pour diffuser les écrans qui assurent la totalité des rentrées financières.

A lire aussi

Sur le même sujet

Abattage des platanes malades à Grenoble

Les + Lus