Il percute un mur après s'être endormi au volant, à moirans, en Isère

Ce lundi 14 octobre à 6H du matin, un conducteur circulant sur la RD1085 en direction de Rives a fait une sortie de route à hauteur de la commune de Moirans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La voiture est venue percuter le mur d'un transformateur électrique. Selon les premiers éléments de l'enquête, le conducteur, un Voironnais de 50 ans, se serait endormi au volant.

Le choc a été violent, le compteur du véhicule est resté bloqué à 85 km/h après la collision (la vitesse sur cette départementale est limitée à 90). Mais le conducteur s'en sort avec une fracture de la cheville. Il a été transporté sur le CHU de la Tronche.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information