Un incident pendant le spectacle de Serge Papagalli à Saint-Ismier, en Isère

Ce vendredi 6 mars, la pièce que donnait Serge Papagalli s'apprêtait à commencer, lorsqu'un engin de pyrotechnie a explosé sur scène. Les éclats du "pétard" ont blessé trois personnes, dont le frère du comédien. Mais la troupe a quand même tenu à jouer. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le spectacle accueillait près de 300 personnes à l'Agora de Saint-Ismier, mais le public n'était pas encore totalement entré lorsque l'incident s'est produit. Il y avait déjà des personnes sur scène. Trois ont été blessées par les éclats du "pétard" quand celui-ci a explosé. L'engin devait se déclencher à la fin du spectacle, mais il avait visiblement pris un peu d'avance!

Parmi les blessés, le frère de Serge Papagalli. Tous ont refusé d'aller à l'hôpital, bien que les pompiers se soient déplacés. 

La pièce a donc pu être jouée. "La santé par les plantes" raconte l'histoire de la fantasque famille Maudru, petits agriculteurs dauphinois qui ne détestent pas la gnôle. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information