Accident mortel dans un quartier de Clermont-Fd

Une jeune de 17 ans a trouvé la mort dans une voiture qui a heurté violemment un arbre

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Accident mortel dans le quartier des Vergnes

Accident mortel vers 23h15 vendredi soir à Clermont-Fd, dans la rue du Château des Vergnes.: Un jeune homme de 17 ans a trouvé la mort dans une voiiture qui s'est encastrée dans un arbre. Le Parquet dément la rumeur d'une course poursuite entre le véhicule et les forces de l'ordre.

Un jeune de 17 ans a trouvé la mort dans la nuit de vendredi à samedi dans le quartier du château des Vergnes à Clermont-Ferrand. Il était apparemment à la place du passager dans une voiture qui a heurté violemment un arbre.

Une patrouille de la BAC ( Brigade Anti-Criminalité ) qui avait repéré le véhicule, est arrivée immédiatement sur les lieux, vendredi 17 août vers 23h15.

Les services de police et de justice cherchent à déterminer les circonstances exactes de l'accident. Le conducteur semblait circuler rapidement rue du château des Vergnes, avant de perdre sa trajectoire et de s'encastrer.

Les sources proches de l'enquête démentent l'hypothèse d'une course-poursuite entre les forces de l'ordre et les occupants de la voiture accidentée. Une version réfutée par des habitants du quartier.

Selon les premiers éléments, la victime , un mineur âgé de 17 ans, n'était pas connu des services de police.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information