Agression au CHU : un suspect placé en garde à vue

Un individu à été placé en garde à vue après la violente agression subie par un médecin de Grenoble.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cinq personnes avaient agressé violemment un médecin de l'hôpital Michallon à La Tronche.

Dimanche 29 avril vers 18 heures, plusieurs personnes avaient "fait brutalement irruption" au service des urgences et avaient violemment agressé le médecin en charge d'une patiente hospitalisée dans l'après-midi, en contestant semble-t-il les conditions de sa prise en charge.

Un homme de 28 ans, qui avait été identifié grâce aux caméras de vidéo-surveillance du CHU, s'est présenté de lui-même au commissariat de Grenoble mercredi matin. Recherché par la police depuis une dizaine de jours, il a été immédiatement placé en garde à vue.

L'homme placé en garde à vue, qui habite l'agglomération grenobloise, a "un lien direct" avec la personne hospitalisée, a indiqué une source proche de l'enquête sans plus de précision. "L'enquête est en cours. Les auditions doivent avoir lieu dans la journée", a indiqué le parquet de Grenoble, en se refusant à tout autre commentaire.

Relire le déroulé des faits.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information