Hockey, rugby, handball, football, basket : c'est le menu sport de ce week-end dans les Alpes.
rugby en pro D2, le FCG reçevait Narbonne pour le compte de la 25eme journée de championnat : les grenoblois sont tombés sur une équipe Audoise très accrocheuse Jérôme Ducrot Grégory Lespinasse
SAMEDI 31 MARS
- En hockey-sur-glace, Grenoble recevait une nouvelle fois Rouen à 20H à Pôle sud, pour le 4ème match de la finale de la ligue Magnus. Et les Brûleurs ont confirmé leur victoire de la veille, ils se sont imposés 6/4 ! Grenoble égalise à 2 victoires partout.
- En handball, D1 : Chambéry recevait Cesson, au Phare, à 20H. Victoire de Chambéry 27/24. Le CSHB reste à la 2ème place du championnat, synonyme de qualification pour la ligue des champions.
-En rugby, pro D2, le leader Grenoble continue sa marche en avant en battant Narbonne à Lesdiguières sur le score de 32 à 26. Bourgoin en déplacement à Tarbes s'incline 23/16.
- En football, ligue 1, l'ETG s'est imposé 1/0 sur la pelouse de Lorient. Evian Thonon Gaillard est 10ème au classement après 30 journées.
Vendredi 30 mars
Les hockeyeurs grenoblois recevaient Rouen à Pôle sud à 21H, pour le 3ème match de la finale de la ligue Magnus. Après deux défaites en terre normande, les Brûleurs de Loups se sont ressaisis à domicile en s'imosant 5/4.
Cette finale se dispute au meilleur des sept matchs.
Vendredi soir toujours, les basketteurs d'Aix-Maurienne, 4ème de pro B reçoivent Bordeaux avec les playoffs dans le viseur. Victoire des Savoyards : 116/108