Armoy (74) : décès du septuagénaire

Le retraité blessé par balles le 14 mai dans son jardin est décédé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Maintenu dans un coma artificiel, l'état de santé de cet homme de 76 ans semblait pourtant s'améliorer. Une autopsie du corps aura lieu dans quelques jours. Quant à l'enquête, elle avance doucement. Aucune piste n'est privilégiée pour le moment et aucun indice sérieux pour élucider ce meurtre mystérieux.

 Dans un 1er temps géré par le procureur de Thonon-les-bains, le dossier a été transféré au pôle d'instruction du tribunal d'Annecy.

Des expertises sont en cours pour déterminer le calibre de l'arme utilisée. L'enquête s'annonce difficile, d'autant que les enquêteurs ne disposent que du témoigange de l'épouse de la victime. Elle n'a rien vu mais simplement entendu une déflagration avant de retrouver le corps de son mari. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information