Cet article date de plus de 8 ans

ASSE : Brandao a signé chez les verts

L'ex-Marseillais a signé un contrat de deux ans avec l'AS Saint-Étienne. Il semble très heureux de ce transfert.
© Nordine Mohamedi

Agé de 32 ans, Evaeverson Lemos Da Silva dit "Brandao" (1,89, 78 kg) est la quatrième recrue des Verts. Le Brésilien a accepté de toucher un peu moins d'argent que dans son précédent club. Il gagnera tout de même 90 000 euros par mois.

Les affaires de l'ASSE sont maintenant terminées. Brandao, laissé libre par l'OM, vient clôturer le marché des transferts des verts. "Tout le monde connaît les qualités de Brandao. C’est un joueur qui ne ménage pas ses efforts, un guerrier qui ne recule pas devant le combat. Son état d’esprit va l’aider à se fondre rapidement dans notre collectif", a confié Roland Romeyer, Président du Directoire.

<< visionnez le reportage de notre rédaction.

Brandao est un joueur qui sait se faire remarquer. Positivement, mais aussi parfois négativement. Il arrive dans une équipe loin d'être sulfureuse. Il devra savoir s'adapter à l'esprit des verts, travailleurs et plutôt discrets. Le joueur s'est dit "content" après la signature de son contrat. Il s'en même empressé de poster une photo de lui sous les couleurs de l'ASSE sur son compte Twitter en précisant : "Bonne nuit à tous mes amis. Je suis très content et maintenant avec mon nouveau club Saint-Étienne j'espère donner beaucoup de joie."

Dans le même temps, le milieu offensif droit de Saint-Étienne Banel Nicolita (27 ans, 19 matchs et 3 buts en L1 en 2011-2012) a assuré n'avoir aucune envie de quitter le club. Il souhaite se "battre pour jouer l'Europe avec Saint-Étienne".

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football as saint-etienne sport