Bonneville : Il violait sa fille âgée de 17 ans

Un Bonnevillois a été mis en examen et incarcéré en détention provisoire. Il est accusé de viol sur sa fille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis hier soir un Bonnevillois de 38 ans est en détention provisoire à la prison d'Aiton, accusé de viol sur sa fille âgée de 17 ans. L'homme a reconnu les faits durant sa garde à vue, des faits révélés après la découverte par son épouse de "SMS" explicites adressés à leur fille.

Tout a commencé il y a quatre ans, par des attouchements sur sa fille, et puis au fur et à mesure le père incestueux a violé son enfant.

Déjà mis en cause il y a quelques années pour des attouchements sur sa nièce, le Bonnevillois n'avait pas été poursuivi, mais à l'occasion de la garde à vue concernant le viol de sa fille, il est revenu sur cette affaire et a reconnu les faits.

Il a été présenté à un juge d'instruction annécien et mis en examen pour viol aggravé par ascendant sur mineur de moins de 15 ans. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information