Échange de joueur entre l'OL et le PSG

Anhony Réveillère est échangé contre l'international serbe Milan Bisevac, selon Jean-Michel Aulas.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il y a un accord avec le PSG sur la transaction Bisevac-Réveillère", a déclaré le président de Lyon sur OLTV, la chaîne de télévision du club rhodanien.

"Nous sommes tombés d'accord très vite avec Milan Bisevac. Il faut régler les modalités de départ des deux joueurs qui sont d'accord avec les clubs. L'avis de l'épouse de Bisevac est très important pour lui et si elle donne son approbation, à son retour de match avec la sélection nationale de Serbie...", a-t-il encore précisé. L'échange ne se fera que si l'OL alligne 2,5 millions d'euros, en plus de céder Anthony Réveillère. Milan Bisevac n'a pas été très utilisé par Ancelotti au PSG du fait d'une grosse concurrence.

"Deux autres bonnes nouvelles"

M. Aulas a également prévu "deux autres bonnes nouvelles à l'OL d'ici au 4 septembre" sans préciser de quelles natures seraient celles-ci mais en zone mixte à Rennes il a indiqué "qu'il y aurait d'autres arrivées (que celle de Bisevac) par la suite qui sont en train de se discuter mais cela implique d'autres départs".

Il a également déclaré que l'Olympique lyonnais avait rendez-vous ce lundi avec le club émirati d'Al-Aïn au sujet de Michel Bastos dont le transfert vers l'équipe d'Abou Dhabi est annoncé comme "imminent" depuis trois semaines mais l'OL réclame une indemnité de dix millions d'euros et aucun accord n'a été trouvé jusqu'à présent.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information