Cet article date de plus de 8 ans

Gourcuff amoureux rend l'OL heureux

Depuis que Yohann Gourcuff a été apperçu dans les bras de Karine Ferri, il semblerait que le joueur soit en forme.
© AFP

Épisode people dans les rangs lyonnais depuis quelques jours. Yoann Gourcuff a fait la une de quelques magazines cet été, enlaçant Karine Ferri, animatrice télé sur Direct 8.

Il semblerait que cette histoire d'amour fasse les bons comptes du club lyonnais. L'OL retrouve son joueur en excellente forme avant la reprise du championnat samedi soir, malgré que Yohann n'a pas été retenu par Didier Deschamps pour le match France-Uruguay.

"L'homme est mieux"

"Je n’ai jamais détaché le footballeur de l’homme. Aujourd’hui, l’homme est mieux. Cela rejaillit sur le footballeur. Yoann est plus simple et naturel dans son comportement. Il se trouve dans un état d’esprit qu’il n’avait pas démontré jusque-là", a constaté Rémi Garde, entraîneur de l’Olympique Lyonnais.

Pour couronner le tout, le père de Yoann Gourcuff, interrogé par Le Progrès, se veut lui aussi rassurant quant à la forme de son fils en précisant que ce dernier a besoin de temps de jeu. "Yoann a besoin de jouer. Cela fait un an qu’il n’a pas joué ou presque. Il vient d’enchaîner trois fois 90 minutes en préparation. Cela ne lui était pas arrivé depuis des lustres. Un joueur a besoin de jouer, tout simplement. Après, on verra" a-t-il déclaré.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
olympique lyonnais football people