Gourcuff amoureux rend l'OL heureux

Depuis que Yohann Gourcuff a été apperçu dans les bras de Karine Ferri, il semblerait que le joueur soit en forme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Épisode people dans les rangs lyonnais depuis quelques jours. Yoann Gourcuff a fait la une de quelques magazines cet été, enlaçant Karine Ferri, animatrice télé sur Direct 8.

Il semblerait que cette histoire d'amour fasse les bons comptes du club lyonnais. L'OL retrouve son joueur en excellente forme avant la reprise du championnat samedi soir, malgré que Yohann n'a pas été retenu par Didier Deschamps pour le match France-Uruguay.

"L'homme est mieux"

"Je n’ai jamais détaché le footballeur de l’homme. Aujourd’hui, l’homme est mieux. Cela rejaillit sur le footballeur. Yoann est plus simple et naturel dans son comportement. Il se trouve dans un état d’esprit qu’il n’avait pas démontré jusque-là", a constaté Rémi Garde, entraîneur de l’Olympique Lyonnais.

Pour couronner le tout, le père de Yoann Gourcuff, interrogé par Le Progrès, se veut lui aussi rassurant quant à la forme de son fils en précisant que ce dernier a besoin de temps de jeu. "Yoann a besoin de jouer. Cela fait un an qu’il n’a pas joué ou presque. Il vient d’enchaîner trois fois 90 minutes en préparation. Cela ne lui était pas arrivé depuis des lustres. Un joueur a besoin de jouer, tout simplement. Après, on verra" a-t-il déclaré.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information