Claude Puel porte plainte

Publié le Mis à jour le
Écrit par admin .

L'entraineur de l'OL porte plainte pour "injures et menaces de mort" suite à des tags inscrits sur sa maison.

La famille de l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Claude Puel, en proie à l'hostilité de supporteurs, a déposé plainte lundi pour "injures et menaces de mort", après avoir découvert durant le week-end des tags menaçants sur les murs d'une résidence de la ville.

"Puel je te hais, Puel je t'aurais" et "Puel démission", a-t-il été inscrit sur les murs bordant une résidence du 4e arrondissement, où demeurent des joueurs du club et où a habité M. Puel. L'Olympique Lyonnais "demande à tous ceux qui soutiennent le club d'inviter chacun à observer une attitude responsable et respectable, conformément à l'éthique et aux valeurs défendues par l'ensemble des membres du club". Il prévient que de telles agressions sont "susceptibles d'entraîner des poursuites judiciaires".

Le club a réagi en s'élevant "avec force contre toutes les initiatives agressives, insultantes et pour certaines menaçantes, intervenues à l'intérieur comme à l'extérieur du stade, ces derniers jours à l'encontre de l'entraîneur général du club, Claude Puel et de sa famille".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité