Coupe de la Ligue : Au revoir ETG !

Evian-Thonon-Gaillard va devoir digérer sa sortie de route face à Sochaux avant de recevoir Lorient.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vous avez pu le vivre en direct sur France 3 Alpes et sur alpes.france3.fr ce mercredi 26 septembre, ETG a perdu l'occasion de se qualifier pour les 8e de finale de la Coupe de la Ligue après une avarie en Franche-Comté, sur un score de 2 buts à 3, après prolongation.

Les joueurs d'Evian ont pourtant longtemps semblé avoir fait le plus difficile grâce à deux penalties transformés en première période, par Mongongu (2) et Khlifa (41).

Légèrement supérieur dans le jeu, notamment grâce à l'abattage de Nogueira et Doubaï au milieu, Sochaux avait répondu une première fois sur penalty, transformé d'une Panenka par Boudebouz (33).

Les Doubiens ont arraché la prolongation grâce à une reprise de volée de Bakambu tout juste entré en jeu (70) et à un ultime sauvetage sur sa ligne du défenseur Poujol sur une frappe de Rabiu (84).

Finalement, la balance a penché en faveur des Lionceaux dans la prolongation grâce à un coup de tête de Bakambu sur un centre de Nogueira (102) et un nouveau sauvetage sur sa ligne de Poujol sur une frappe de Khlifa (116). La dernière tentative d'Evian, par Barbosa, a fini sur la barre (118).

.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information