Echirolles : Agression aux urgences de la clinique

Lundi matin, vers 4 heures, un agent de sécurité incendie a été agressé par un homme et une jeune femme.

video title

Echirolles (38) : Agression clinique des Cèdres

Agression au service des urgences d'Echirolles à la clinique des Cèdres. Un jeune homme et sa soeur ont été placés en garde à vue. Le jeune homme âgé de 22ans est passé en comparution immédiate. Sa soeur, mineure, passera devant la justice le 29 juin prochain.

Il était un peu plus de 4h du matin lorsqu'un jeune homme présentant une plaie au front, s'est présenté accompagné de sa mère et de sa sœur aux urgences de la clinique des Cèdres à Echirolles. Apparemment mécontent du "temps d'attente" le trio a commencé à se faire remarquer en insultant copieusement le personnel médical qui passait à proximité.

Le ton est monté au point d'attirer l'attention d'un agent de sécurité incendie qui s'est approché. Dans la foulée il a été frappé par le jeune homme de 22 ans et sa sœur de 17 ans. Coups de pied, coups de poing, résultat 2 jours d'ITT pour l'agent de sécurité.

Après l'agression le trio a quitté les lieux, avant d'être arrêté en fin de journée.

L'homme agressé ainsi que la direction de la clinique des Cèdres ont porté plainte.

Initialement le jeune homme,multirécidiviste, devait passer en comparution immédiate ce mercredi, mais le juge a ordonné une expertise psychiatrique et il a été placé en détention jusqu'à la date du procès prévu le 27 juin.

Sa sœur mineure sera jugée le 29 juin.