Echirolles : Agression aux urgences de la clinique

Lundi matin, vers 4 heures, un agent de sécurité incendie a été agressé par un homme et une jeune femme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Echirolles (38) : Agression clinique des Cèdres

Agression au service des urgences d'Echirolles à la clinique des Cèdres. Un jeune homme et sa soeur ont été placés en garde à vue. Le jeune homme âgé de 22ans est passé en comparution immédiate. Sa soeur, mineure, passera devant la justice le 29 juin prochain.

Il était un peu plus de 4h du matin lorsqu'un jeune homme présentant une plaie au front, s'est présenté accompagné de sa mère et de sa sœur aux urgences de la clinique des Cèdres à Echirolles. Apparemment mécontent du "temps d'attente" le trio a commencé à se faire remarquer en insultant copieusement le personnel médical qui passait à proximité.

Le ton est monté au point d'attirer l'attention d'un agent de sécurité incendie qui s'est approché. Dans la foulée il a été frappé par le jeune homme de 22 ans et sa sœur de 17 ans. Coups de pied, coups de poing, résultat 2 jours d'ITT pour l'agent de sécurité.

Après l'agression le trio a quitté les lieux, avant d'être arrêté en fin de journée.

L'homme agressé ainsi que la direction de la clinique des Cèdres ont porté plainte.

Initialement le jeune homme,multirécidiviste, devait passer en comparution immédiate ce mercredi, mais le juge a ordonné une expertise psychiatrique et il a été placé en détention jusqu'à la date du procès prévu le 27 juin.

Sa sœur mineure sera jugée le 29 juin. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information