Echirolles : Vol à main armée aux "3 Brasseurs"

Mercredi 1er février en fin de soirée un restaurant a été braqué. Le gérant a été frappé pour ouvrir le coffre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A 0h30 la brasserie "Les 3 brasseurs " à Echirolles a été attaquée par 3 individus casqués, cagoulés et gantés. Les deux premiers, équipés d'arme de poing sont rentrés dans la brasserie en brisant la porte d'entrée.

Un coup de feu a été tiré vers le plafond, le personnel et le gérant ont pris la fuite, mais un troisième individu armé d'un fusil à pompe, a stoppé la fuite du gérant.

Celui-ci a alors été frappé de nombreuses fois pour le contraindre à ouvrir le coffre de l'établissement. Les 3 malfaiteurs sont repartis avec 700 euros, ils ont pris la fuite à bord de 2 scooters, un de grosse cylindrée le second moins puissant.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information