Echirolles (38) : des victimes peu bavardes

Dans la nuit du vendredi 2 au samedi 3 décembre, deux hommes s'étaient faits tirer dessus.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On ne peut pas vraiment dire que leurs témoignages vont permettre à l'enquête d'avancer. Un homme de 32 ans avait été grièvement blessé et un autre de 24 ans plus légèrement touché s'être fait frapper et tirer dessus à coups de pistolet, alors qu'ils se situaient sur un parking derrière le centre Commercial Grand Place.

Toujours hospitalisées au CHU de Grenoble, les deux victimes ont été entendues sur leur lit d'hôpital par les enquêteurs de la PJ, ce dimanche 4 décembre. Si les deux hommes confirment s'être faits tirer dessus, ils affirment ne connaître ni leurs agresseurs ni la raison de cette agression.

Originaires du quartier du Limousin, les victimes sont connues des services de police  pour des délits mineurs. Une enquête a été ouverte pour violences avec armes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information