Evasion d'un détenu à Saint-Priest (09 juillet)

L'individu est toujours dans la nature. Les gendarmes lancent un appel à témoins...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

Saint-Priest : un détenu en cavale

Lundi 09 juillet, un détenu convoyé par les gendarmes de Cergy-Pontoise vers Albertville a profité d'une halte à la station service de St-Priest pour fausser compagnie à ses gardiens. L'homme a traversé l'autoroute pour semer les gendarmes. Un important dispositif a été déployé pour le retrouver.

Lundi 09 juillet, en fin de matinée, un détenu convoyé par trois gendarmes de Cergy-Pontoise vers la Savoie a profité d'une halte à la station service de Saint-Priest (aire d'autoroute de Manissieux) pour fausser compagnie à ses gardiens. L'homme soupçonné de vols en Savoie devait être conduit au tribunal d'Albertville pour être entendu.

Pour semer les gendarmes, l'homme a traversé l'autoroute. Un important dispositif policier a été déployé pour retrouver le fuyard. Un hélicoptère de la gendarmerie a effectué un survol de la zone. En vain. Du personnel a également été déployé au sol pour faire du porte à porte afin d'inviter les riverains à la prudence et recueillir des témoignages. Mais toujours aucune trace du fuyard.... sa piste se perd entre des champs et une zone boisée.

Un appel à témoin a été lancé pour recueillir tout renseignement utile à l'enquête menée par la brigade de recherches de la gendarmerie de Bron.
(tél : 04 72 81 64 39)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information