L'individu est toujours dans la nature. Les gendarmes lancent un appel à témoins...
Saint-Priest : un détenu en cavale
Lundi 09 juillet, un détenu convoyé par les gendarmes de Cergy-Pontoise vers Albertville a profité d'une halte à la station service de St-Priest pour fausser compagnie à ses gardiens. L'homme a traversé l'autoroute pour semer les gendarmes. Un important dispositif a été déployé pour le retrouver.
Lundi 09 juillet, en fin de matinée, un détenu convoyé par trois gendarmes de Cergy-Pontoise vers la Savoie a profité d'une halte à la station service de Saint-Priest (aire d'autoroute de Manissieux) pour fausser compagnie à ses gardiens. L'homme soupçonné de vols en Savoie devait être conduit au tribunal d'Albertville pour être entendu.
Pour semer les gendarmes, l'homme a traversé l'autoroute. Un important dispositif policier a été déployé pour retrouver le fuyard. Un hélicoptère de la gendarmerie a effectué un survol de la zone. En vain. Du personnel a également été déployé au sol pour faire du porte à porte afin d'inviter les riverains à la prudence et recueillir des témoignages. Mais toujours aucune trace du fuyard.... sa piste se perd entre des champs et une zone boisée.
Un appel à témoin a été lancé pour recueillir tout renseignement utile à l'enquête menée par la brigade de recherches de la gendarmerie de Bron.
(tél : 04 72 81 64 39)