Grange et Rossignol, c'est terminé ...

Le mauriennais, champion du monde slalom 2011, a signé pour deux ans chez Fischer, le concurrent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Grange et Rossignol : c'est terminé...

Le mauriennais, champion du monde slalom 2011, a signé pour deux ans chez Fischer, le concurrent.

Dans un communiqué de presse, le champion de slalom évoque un « réel besoin de changement », à un tournant de sa carrière.  Selon le quotidien Le Dauphiné Libéré, ce départ ne serait pas lié à l'argent, puisque son contrat avec Fischer n'est pas substantiel.

Fidèle à Rossignol depuis toujours, Jean-Baptiste Grange aurait été conquis par les skis autrichiens, réputés maniables, et moins radicaux pour le dos. Cet événement survient après une saison délicate, minée par les problèmes physiques.

Tout l'hiver, ses rapports avec Rossignol n'ont pas été au beau fixe. Le Savoyard disait souffrir d'un manque de considération de la part de son équipementier. La semaine dernière, Jean-Baptiste s'est à nouveau blessé le genou droit en testant les skis Fischer, juste après les finales de la Coupe du monde à Schladming.

Cette nouvelle blessure lui vaut d'être opéré ce mercredi 11 avril à Lyon. Ensuite, direction Hauteville dans l'Ain pour débuter la rééducation. Le retour sur les pistes est prévu pour octobre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information