Grenoble : tentative d'assassinat

Un Isérois de 41 ans est soupconné d'avoir tenté d'assassiner son ex-femme en faisant croire à un suicide.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au lendemain de la Journée de la femme, une affaire particulièrement terrible de violences conjugales. Les faits se sont déroulés le 1er mars dernier . Un homme aurait tenté de faire croire au suicide de son ex épouse en la faisant boire et en lui tranchant les veines pour la mettre ensuite dans la baignoire.

Celle-ci aurait feint d'être inconsciente pour attendre le départ de son ancien compagnon et appeler à l'aide . La police l'aurait trouvée inconsciente dans son appartement du quartier Mistral à Grenoble.

C'est à l'hôpital que la victime racontera sa version des faits en ajoutant que quelques jours plus tôt, son ex-mari l'avait frappée et jetée dans le Drac pour se raviser et la sortir de l'eau.

Celui ci , arrêté peu après par la police a d'abord nié les faits mais les constatations médicales ont bien montré que la victime n'avait pu s'infliger elle même ces blessures aux poignets.

Ce dernier a été mis en examen pour violences volontaires et tentative d'assassinat et écroué à la maison d' arrêt de Varces.

Il aurait reconnu devant le juge des libertés et de la détention que sa place était en prison.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information