L'homme interpellé a tout avoué

L'homme soupçonné d'avoir agressé des fillettes en Ardèche a avoué les faits sur 4 autres enfants.

L'homme interpellé a avoué être l'auteur de plusieurs agressions sexuelles sur mineures. Àgé de 32 ans, il était soupçonné d'avoir agressé sexuellement une fillette de 11 ans, dans un camping de l'Ardèche, dans la nuit de mardi à mercredi mais aussi dans d'autres campings de la région.

Cet Ardéchois était activement recherché depuis les faits au camping "Le Chantalou" de Saint-Didier-sous-Aubenas. L'agresseur n'a donc pas agi qu'une seule fois. En effet, il a avoué d'autres agressions sur mineures dans la région selon le procureur.

Il aurait été interpellé sans difficulté à son domicile. Il a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Privas. Le Dauphiné Libéré publie samedi un portrait robot de l'agresseur présumé diffusé au niveau national, établit après le témoignage des deux fillettes agressées alors qu'elles dormaient dans leur tente. Cheveux courts, barbe noir, de type européen, l'homme est à présent entre les mains des enquêteurs.

Des proches de l'agresseur présumé ont témoigné devant la caméra de nos journalistes. Ces derniers se doutaient des agissements de l'Ardéchois de 32 ans. Ils avaient découvert des images de jeunes enfants sur son ordinateur. Ils avaient alors prévenu les voisins et la police. Découvrez le reportage de notre rédaction (en vignette).

Plus d'informations à venir...

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité