Celmira avait quitté le domicile familial d'Aubenas dimanche après-midi. La jeune fille a été retrouvée lundi soir.
Disparition de Celmira (les explications)
La brève disparition de l'adolescente a causé un vif émoi à Aubenas. L'Ardèche est encore sous le choc du meurtre non élucidé de Marie-Jeanne, 17 ans. Celmira, 16 ans, avait quitté le domicile familial dimanche après-midi. Elle a été retrouvée dans la nuit de lundi à Valence...
Celmira, 16 ans et demi, a été retrouvée saine et sauve lundi peu avant minuit à la gare de Valence, dans le département de la Drôme. L'adolescente avait quitté le domicile familial d'Aubenas (Ardèche), dimanche en milieu d'après-midi. Elle avait laissant un mot indiquant qu'elle allait faire "un tour en ville" mais n'était pas rentrée à la maison.
La disparition de Celmira a poussé la police à lancer un appel à témoins. Une brève disparition qui est intervenue dans un climat particulier : les Ardéchois sont encore sous le choc de la découverte le 21 juin dernier du corps partiellement carbonisé de la jeune joggeuse de Tournon/Rhône, Marie-Jeanne Meyer. Le meurtre n'a toujours pas été élucidé .... Plus de précisions avec Y.Marie dans l'édition 19/20 Rhône-Alpes du 05 juillet.