Le Viviers du lac : 1 couple agressé au couteau

Hier en plein milieu d'après-midi deux jeunes gens ont été agressés sur la plage des Mottets

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi 17 mai, peu après 15 heures, une jeune fille de 20 ans et un jeune homme de 18 ans ont été agressés à l'arme blanche par un inconnu, alors qu'ils étaient sur la plage des Mottets au bord du lac du Bourget. La jeune femme a reçu un coup de couteau à la poitrine et son compagnon a été touché à la nuque.

L'agresseur a agit sans raison apparente, en tenant des propos incohérent

Evacués vers l'hôpital de Chambéry, ils sont ressortis jeudi soir, a précisé le parquet.
 "Très choqués, les victimes se sont vues prescrire quelques jours d'interruption
temporaire de travail
", a ajouté la même source.

L'agresseur est toujours recherché. L'enquête a été confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie de Chambéry. Les enquêteurs qui ont reçu plusieurs témoignages parfois contradictoires ont lancé un appel à témoins afin de tenter d'identifier l'individu.

Des recoupements avec des résidents d'un hôpital psychiatrique situé à quelques kilomètres du lieu de l'agression sont en cours depuis ce vendredi matin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information