Les Mottets : un témoin de l'agression recherché

Un homme est recherché par les gendarmes de Chambéry, après l'agression au couteau qui s'est déroulée jeudi 17 mai.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 L'appel à témoins lancé par nos confrères du Dauphiné Libéré a permis aux enquêteurs de recevoir des photos prises par des personnes présentes au moment de l'agression. L'une d'elles intéresse particulièrement les gendarmes. Celle d'un homme corpulent mesurant 1,80m et âgé d'une trentaine d'années. Il serait le témoin n°1 des faits.

Jeudi dernier sur la plage des Mottets aux bords du Lac du Bourget. Deux jeunes gens qui faisaient un barbecue avec des amis ont reçu des coups de couteau d'un homme surgi de nulle part. L'agresseur aurait tenu des propos délirants, commandant à ses victimes de se retourner "pour faire face au seigneur des ténèbres".

Les amis des deux jeunes légèrement blessés ont mis en fuite l'individu armé de son couteau, tandis que les badauds ont pris des photos à l'aide de leur téléphone portable. L'homme qui apparait sur le cliché reçu par les gendarmes est activement recherché en tant que "témoin principal".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information