Les rugbymen clermontois avant France/Irlande

Rougerie, Malzieu, Fofana et Parra titulaires pour France/Irlande, deuxième match du tournoi, samedi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Les clermontois du XV de France

Deuxième match du tournoi des 6 Nations, en principe, demain pour le XV de France. Après sa victoire face à l'Italie le week-end dernier, l'équipe de France va affronter l'irlande. Avec un changement dans l'équipe qui profite au clermontois Morgan Parra titularisé à la place de Yachvili (lumbago).

Quatre clermontois débuteront la rencontre contre des Irlandais cueillis à froid et battus chez eux, la semaine dernière, par le Pays de Galles.

Le demi de mêlée clermontois retrouve, grâce à Philippe Saint-André, son poste de prédilection après une parenthèse à l'ouverture durant la dernière coupe du monde. La titularisation de Morgan Parra porte à quatre joueurs le contingent auvergnat qui débutera le match; Rougerie, Malzieu et Fofana ayant posé leurs valises sur la ligne de 3/4. Julien Bonnaire et Vincent Debaty sont remplaçants.

En vidéo, les dernières impressions à la veille du match, par Julien Lecoq

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information