Roselyne Bachelot inaugure 2 EHPAD

La ministre des solidarités a inauguré 2 établissements d'hébergement pour les personnes âgées dépendantes

video title

Champeix (63) : Visite de Roselyne Bachelot

la ministre des solidarités et de la cohésion sociale roselyne bachelot est venue ce matin dans le puy-de-dôme pour inuagurer un epahd à champeix et en inaugurer un autre à histoire. l'occasion de faire le point sur la prise en charge des personnes agées dans notre pays et notamment des malades d'al

 Roselyne Bachelot en visite ce matin dans le Puy-de-Dôme pour inaugurer un epahd à Champeix et en inaugurer un autre à Issoire.

La ministre des solidarités et de la cohésion sociale Roselyne Bachelot est venue ce matin dans le Puy-de-Dôme pour inaugurer un epahd à Champeix et en inaugurer un autre à Issoire. L'occasion de faire le point sur la prise en charge des personnes agées dans notre pays .

Reportage Valerie Riffard et Arthur John

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité