Rugby: Le CSBJ vers le dépôt de bilan ?

Rétrogradé définitivement en Fédérale 1, le club berjallien choisirait de déposer le bilan

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'après nos confrères du Dauphiné, "après une réunion entre dirigeants et joueurs, le dépôt de bilan a donc été décidé ce matin (jeudi 9 août). C'est l'association CSBJ qui reprend le club, abandonnant le statut pro ainsi que le centre de formation.

Ce matin, au stade Pierrre Rajon, les pro de Bourgoin étaient tous là, amers, réunis pour discuter ensemble de leur avenir et de celui du club.

Bourgoin quitte donc  le niveau pro et le club se dirige tout droit vers un dépôt de bilan mais les dirigeants et les joueurs qui resteront l'année prochaines conservent l'attachement au club.

Définitivement rétrogradé en Fédérale 1, le club déposera très probablement le bilan, devant le tribunal de commerce, en début de semaine prochaine.

>>> Ci-contre la réaction de Gérard Gerbelot, le président du CSBJ, après la décision du tribunal Administratif de rétrogradé sportivement le club.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. VIH : une patiente pourrait être guérie après une greffe à Marseille, suivez la conférence de l’équipe soignante

regarder