Saint-Gingolph (74): le feu ravage un appartement

Une habitation a été détruite par les flammes, trois voisins intoxiqués par les fumées ont été hospitalisés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors qu'il avait mis à cuire son dîner, un habitant de Saint-Gingolph a quitté son logement en prenant le soin de confier les clés de son appartement à des voisins chargés de surveiller la cuisson. Cette précaution n'a pas empêché le dîner de brûler et les flammes de ravager l'habitation.

Trois personnes ont été intoxiquées par les fumées. Elles ont été évacuées à l'hôpital de Thonon dans un état sans gravité.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information