Vienne : Jacques Remiller ne se représentera pas

Le maire de Vienne ne se représentera pas aux prochaines élections municipales de 2014

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Vienne : Jacques Remiller ne se représente pas

A 71 ans, le Maire UMP de Vienne, Jacques Remiller, annonce qu'il ne repart à la bataille pour les prochaines municiaples de 2014.

C'est une page qui se tourne en Isère, après avoir été défait par le candidat socialiste lors des dernières élections législatives, Jacques Remiller a annoncé aujourd'hui qu'il ne briguera pas un nouveau mandat de maire, aux prochaines élections municipales.

Jacques Remiller était le maire de Vienne depuis 2001.

Dans ce même communiqué le maire de Vienne indique qu'il passe le flambeau à Thierry Kovacs, 2ème adjoint et conseiller régional, pour mener les troupes pour le "projet de 2014".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information