Violent incendie dans les locaux de la société TMD

L'usine de Bourg-de-Péage ravagée par les flammes...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Bourg-de-Péage: incendie chez TMD

Un violent incendie a éclaté dans les locaux de l'usine TMD vers 3h du matin. Le sinistre a fait d'importants dégâts matériels. Conséquence : du chômage technique pour les salariés. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l'incendie.

L'incendie dans les locaux de la société TMD, implantée à Bourg-de-Péage, a éclaté peu avant 3h du matin. Près de 80 pompiers ont été mobilisés pour venir à bout des flammes. Deux heures d'efforts ont été nécessaires pour maîtriser le feu. On ne déplore aucune victime.

Des produits toxiques et inflammables étaient stockés sur le site industriel. Les analyses et relevés atmosphériques effectués n'ont révélé aucune pollution. L'entreprise TMD est spécialisée dans le traitement de pièces métalliques pour l'aéronautique. Conséquence : des mesures de chômage technique pour les 19 salariés.

Ci-contre le reportage de H.Chapelon & S.Hyvon -
Edition 12/13 Rhône-Alpes - 14/03/12

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information