Interview de l'avocat de l'agresseur présumé de vieilles dames dans l'agglomération de Grenoble

Arnaud Levy-Soussan, avocat de l'homme soupçonné d'une vingtaine d'agressions de vieilles dames, à Grenoble et Echirolles, réfute la thèse des attaques en série.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce samedi 31 mai, au lendemain de la mise en examen de son client pour "vols avec violences", Maître Arnaud Levy-Soussan est monté au créneau. Il insiste sur le fait que le suspect n'a avoué "que" quatre des 20 agressions sur personnes âgées. C'est pourtant de l'ensemble des attaques qu'il est aujourd'hui soupçonné.

Mais selon le défenseur, c'est "la publicité" faite autour des premiers faits, en avril, qui l'aurait influencé. Toxicomane, il aurait "reproduit" dans le but de voler de l'argent ou des bijoux pour payer sa drogue. Ce suspect de 28 ans est déjà connu de la Justice pour des affaires de stupéfiants. 

Interview





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information