Des intoxications après un incendie de maison à Saint-Baudille-de-la-Tour en Isère

Le feu a pris dans une maison individuelle, en pleine campagne, sur la commune de Saint-Baudille-de-la-Tour, en Isère. C'était ce vendredi 20 décembre, à 4 heures du matin, au coeur de la nuit. Deux familles ont été évacuées, dont un enfant. Trois personnes ont été intoxiquées par les fumées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Afficher Incendie dans une maison sur une carte plus grandeLa rue du Baix est une route de campagne bordée de villas. C'est à l'intérieur de l'une d'elles que l'incendie s'est déclaré. Les habitants ont vraisemblablement été surpris dans leur sommeil par les flammes. Deux familles vivaient dans le bâtiment touché: un couple de 40 ans et leurs deux enfants de 10 et 12 ans, ainsi qu'un couple de 35 ans avec leur enfant de trois ans. 

30 pompiers environ sont intervenus sur place. Le SMUR a pris en charge trois personnes incommodées par les fumées. Elles ont été hospitalisées à Bourgoin. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information