RTS, Bilan, France 3 et Acteurs de l’économie- La Tribune s’associent pour trouver le meilleur entrepreneur innovant de l’année. En 2018, 20 candidats ont ainsi été sélectionnés en Suisse et en France par les deux chaînes. Et c'est au public de voter pour le projet qu'il trouve le plus marquant.
Transports, télécommunications, santé, nouvelles technologies, protection de l'environnement, etc. Quand il s'agit d'inventer demain, les idées ne manquent pas et certains entrepreneurs redoublent d'imagination quand il s'agit d'améliorer le quotidien ou envisager un meilleur avenir.
Récompenser l'innovation marquante de l'année, c'est l'objet du concours "Inventer demain" organisé par la RTS (Radio Télévision Suisse), en partenariat avec Bilan, France 3 Auvergne-Rhône-Alpes, Acteurs de l’économie- La Tribune, CornerCard et la CCI Rhône-Alpes-Auvergne.
En 2018, 20 projets sont en lice, 10 suisses, 10 français. Dans un premier temps, c'est le public qui donnera son avis en votant (en cliquant ici). A l'issue du scrutin ouvert du 26 novembre au 14 décembre, c'est un jury composé des partenaires de l'opération qui élira le projet innovant de l'année parmi les 5 finalistes.