En Isère, l'A48 coupée plus de deux heures après l'incendie d'une bétaillère à Biol

L'autoroute A48 aura été coupée près de deux heures et demi, ce mercredi 19 mars, à hauteur de Biol, en Isère. Un poids lourd transportant du bétail a pris feu. L'axe a rouvert vers 13h20. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le camion a pris feu peu avant 11 heures, alors qu'il circulait dans le sens Lyon-Grenoble. Le bétail sur la chaussée a provoqué de sacrés problèmes. L'autoroute, entre la jonction de l'A43 avec l'A48 et la barrière de péage de Grenoble a donc été coupée. Le CRICR Rhône-Alpes Auvergne a alors conseillé aux automobilistes venant de Lyon de suivre l'A43 en direction de Chambéry et de rejoindre ensuite Grenoble par l'A43 puis l'A41. Cet itinéraire générait un allongement de 60km.

La déviation a duré plus de deux heures, le temps de nettoyer la chaussée et d'évacuer les bêtes qui se baladaient sur le bitume. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information