Isère: un cambrioleur arrêté après son propre accident de voiture à Saint-Blaise-du-Buis

Un accident de voiture survenu le 2 novembre à Saint-Blaise-du-Buy a permis à la gendarmerie d'élucider plusieurs cambriolages survenus dans le secteur de Voiron et Saint-Blaise du Buis. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 
Le 2 novembre, la gendarmerie est appelée après un accident de voiture à Saint-Blaise-du-Buis.

À leur arrivée, les gendarmes découvrent un véhicule vide de ses occupants. 

Grâce aux objets contenus dans la voiture, les enquêteurs remontent la piste à la recherche du conducteur, qui s'avère aussi être cambrioleur.

Les gendarmes parviennent donc, du même coup, à élucider plusieurs cambriolages dans le secteur de Voiron et Saint-Blaise-du-Buis. L'individu arrêté est désormais entre les mains de la justice. 

Les objets présentés dans le cadre d'un appel à témoins par la gendarmerie de l'Isère dont France 3 Alpes se faisait l'écho ont été découverts lors de l'enquête menée pour cette affaire. 
 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information