Deux jeunes hommes de 18 ans sont morts, dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 décembre, après une sortie de route à Tignieu-Jameyzieu. Le troisième passager du véhicule, âgé de 16 ans, a été gravement blessé.
Deux jeunes de 18 ans sont morts, dimanche 20 décembre peu après 2 heures à Tignieu-Jameyzieu, en Isère, après avoir percuté un arbre en voiture. Le troisième passager, âgé de 16 ans, a été gravement blessé.
C'est au croisement de la rue du Prieuré et de la rue du Village, des voies communales très peu fréquentées, que la voiture des trois jeunes hommes a fait une sortie de route pour s'encastrer dans un arbre. D'après les gendarmes, le véhicule roulait à une vitesse excessive. Des tests ont été réalisés pour déterminer si les victimes avaient consommé de l'alcool ou des stupéfiants.
Les deux passagers avant, âgés de 18 ans, sont morts sur le coup. Le passager arrière de 16 ans a été gravement blessé au bassin et aux membres inférieurs. Il a été transporté à l'hôpital Edouard Herriot de Lyon. Son pronostic vital est très fortement engagé.
##fr3r_https_disabled##