En Isère, magistrats et fonctionnaires de Vienne s'inquiètent de l'état du tribunal

Les magistrats et fonctionnaires sont sortis du tribunal de Vienne, ce mardi 10 décembre au matin, pour une manifestation immobile de quelques minutes, histoire de dénoncer l'état du bâtiment. "La prochaine étape, ce sera le droit de retrait", ont-ils promis.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Reportage. Début décembre, un justiciable a été rattrapé de justesse après être passé à travers une passerelle du tribunal. Ce mardi matin, une dizaine de magistrats se sont réunis sur le parvis pour réclamer, en urgence, un audit sur cette structure vieillissante qui "devient dangereuse", selon eux. Si rien n'est fait, ils menacent de quitter les lieux en faisant jouer leur droit de retrait. 





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information