En Isère, une policière municipale de Noyarey mystérieusement agressée

La policière municipale n'a pas vu son agresseur qui l'a frappée au dos. En attendant, l'agent a dû être transportée au CHU de Grenoble-La Tronche, ce mardi 3 mars dans la soirée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les gendarmes de l'Isère, il était 22h45, lorsqu'en service de surveillance générale, une policière municipale de Noyarey a constaté la présence de tessons sur une piste cyclable.

Alors qu'elle descendait de son véhicule pour les ramasser, elle a reçu un violent coup dans le dos, qui l'a projetté au sol. Choquée et souffrant d'une douleur dorsale, elle a été hospitalisée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information