Allevard. 5 personnes hospitalisées après une intoxication au monoxyde de carbone au lycée le Bréda

Une fuite sur une cuisinière à gaz est à l'origine de l'intoxication de 22 personnes au lycée professionnel privé le Bréda d'Allevard ce mardi 15 mai 2018. L'état de 5 d'entre elles a nécessité une hospitalisation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers du SDIS de l'Isère sont intervenus ce mardi en début d'après-midi au lycée professionnel privé le Bréda d'Allevard.

Vingt-deux personnes, élèves et personnels de l'établissement se plaignaient de violents maux de tête.

Les investigations menées sur place ont rapidement révélé un dysfonctionnement sur une des cuisinière à gaz de la cantine et confirmé l'intoxication au monoxyde de carbone.

Cinq personnes, trois adultes et deux lycéens ont du être hospitalisées à la clinique des Cèdres de Grenoble.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information