• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Un appel à témoin est lancé suite à l'accident mortel à Saint-Martin-d'Hères en Isère

Le choc a été particulièrement violent. / © Daniel Despin - France 3 Alpes.
Le choc a été particulièrement violent. / © Daniel Despin - France 3 Alpes.

Ce mardi 22 janvier 2019, une voiture a percuté un camion de livraison sur l'avenue Gabriel Péri à Saint-Martin-d'Hères. Le conducteur de la voiture et le livreur à l'arrière du camion sont décédés, le passager de la voiture est hospitalisé. La police lance un appel à témoin.

Par Nathalie Rapuc

La police lance un appel à témoin à la suite de l'accident mortel qui a eu lieu devant le magasin Satoriz de Saint-Martin -d'Hères ce mardi 22 janvier 22 janvier 2019.

Ce mardi matin, entre 06H55 et 07H05, une voiture a percuté un camion de livraison qui, semblerait-il, était à l'arrêt devant le magasin SATORIZ, 4 avenue Gabriel Péri 38400 Saint-Martin-d’Hères dans le sens Grenoble en direction de St-Martin-d’Hères.

Les employés du magasin, alertés par le bruit, ont procédé à un massage cardiaque du chauffeur livreur. Les Sapeurs Pompiers n’ont pu le réanimer. Le passager de la voiture, blessé grave, a été transporté au CHU en déchocage.

L’avenue Gabriel Péri a été coupée à la circulation dans le sens Grenoble / Saint-Martin-d'Hères. Selon les policiers, les hommes à bord de la voiture sont âgés d'une trentaine d'années.

Les prélèvements alcool et stupéfiants ont été réalisés sur place pour le chauffeur du poids lourd et pour le chauffeur de la voiture. D’après les premières constatations la voiture circulait à vitesse excessive, aucune trace de freinage n’a été constatée, aucun témoin direct des faits à cette heure ne s'est fait connaître.

Dans un appel à témoin, la police précise que "cet accident implique un camion de livraison de couleur blanche siglé « S.T.G » et un véhicule BMW série 3 de couleur noire."

Si vous avez des renseignements concernant cet accident mortel merci de prendre contact avec la BADR (Brigades des Accidents et Délits Routiers de GRENOBLE aux numéros suivants :

04.76.60.41.59 ou 50 aux horaires 08H00-12H00 14H00-18H00 du lundi au vendredi.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Tombola sur Snap

Les + Lus