Arnaud Arbet, un jeune chef d'orchestre à la renommée internationale, va jouer dans le Vercors

A seulement 35 ans, l'Isérois Arnaud Arbet manie la baguette à l'Opéra Bastille de Madrid... et bientôt à la Scala de Milan. Mais pour la première fois, ce jeune chef d'orchestre va se produire avec sa formation dans la ferme-théâtre que sa mère a créée, il y a 10 ans, à Autrans dans le Vercors.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a seulement 35 ans, mais il travaille déjà pour l'Opéra Bastille, celui de Madrid, et bientôt il dirigera la Scala de Milan.

Arnaud Arbet est un jeune chef d'orchestre en pleine ascension, et il est d'origine iséroise.

Le jeudi 24 août 2017, il jouera pour la première fois avec sa propre formation, un quatuor à cordes avec soprano. Arnaud a choisi de se produire à "l'Anecdote", dans la ferme-théâtre que sa mère a créée à Autrans, dans le Vercors, il y a 10 ans.

Intervenants: Arnaud Arbet, chef d'orchestre - Béatrice Arbet, mère d'Arnaud

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information