Coronavirus : ils forment un coeur géant, en Isère, les soignants remercient à leur tour ceux qui les ont soutenus

Une centaine d'employés du Groupement Hospitalier Nord-Dauphiné se sont réunis en début de semaine devant l'hôpital Pierre Oudot de Bourgoin-Jallieu pour réaliser cette photo partagée sur les réseaux sociaux et qui illustrera également des cartes de remerciements personnalisées.

L’heure est aux remerciements au Groupement Hospitalier Nord-Dauphiné qui réunit les hôpitaux de Bourgoin-Jallieu, La Tour-du-Pin, Morestel et Pont-de-Beauvoisin en Isère.

Touchés par les nombreuses marques de soutien reçues au plus fort de l’épidémie de Coronavirus, ses personnels ont voulu manifester leur reconnaissance en formant un cœur géant vu du ciel.

Devant le centre hospitalier Pierre Oudot de Bourgoin-Jallieu, c’est donc masqués et dans le respect de la distanciation sociale qu’ils se sont réunis en début de semaine pour réaliser cette belle photo diffusée sur les réseaux sociaux accompagnée d'un message.

 


"Depuis le début de l'épidémie de Covid-19, nous avons connu des moment difficiles et des situations éprouvantes. Au milieu de cette tempête, nous avons trouvé un réconfort très précieux : vous ! (....) Vous et vos dons de matériel de protection, de solution hydroalcoolique, de gourmandises (...,) les touchants dessins de vos enfants. Vous n'imaginez pas à quel point tous vos gestes nous ont fait du bien. Merci. Merci. Merci".

La photo sera également éditée sur des cartes de remerciements personnalisées.

 

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité