Isère : un bus transportant des retraités a pris feu sur l'A43 à Bourgoin-Jallieu ce samedi matin

Ce samedi 12 juin, un bus qui transportait des retraités a pris feu alors qu'il se trouvait sur l'A43 à hauteur de Bourgoin-Jallieu en Isère. Il n'y a pas de victime. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'incendie à bord d'un bus de tourisme qui transportait un groupe de retraités a été signalé à 8h55 samedi 12 juin en matinée. C'est au niveau de Bourgoin-Jallieu en Isère sur l'A43 de Grenoble vers Lyon que le véhicule a pris feu. Les 25 personnes présentes à son bord, un groupe de retraités et ses accompagnateurs, ont pu quitter le bus. Tous les passagers sont indemnes. Selon les sapeurs-pompiers de l'Isère, l'hypothèse d'une cause accidentelle est privilégiée concernant le départ de l'incendie. Le bus a été entièrement détruit. Il devait relier Grenoble aux Pyrénées. 

Sur l'A43, seule la voie de gauche est restée ouverte à la circulation, le temps de l'intervention des secours. Plusieurs kilomètres de bouchons ont été signalés. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information