La compagnie de gendarmerie de La Tour-du-Pin (Isère) a lancé un appel à témoins, ce jeudi 3 octobre, à la suite de la disparition d'une Iséroise. Une femme de 38 ans a quitté son domicile de Charancieu le 5 septembre et n'a plus donné signe de vie depuis.
Une femme de 38 ans fait aujourd'hui l'objet de recherches menées par la gendarmerie. Carole Lenoir, résidente de la commune de Charancieu, située dans le nord de l'Isère, a quitté son domicile le jeudi 5 septembre.
Depuis, la jeune femme n'a plus donné signe de vie. Les circonstances de sa disparition sont de natures "inquiétantes", indique la compagnie de gendarmerie de La Tour-du-Pin. Et les militaires ont lancé un appel à témoins, ce jeudi 3 octobre, pour tenter de la retrouver.
Âgée de 38 ans, Carole Lenoir a des cheveux ébouriffés, de couleur châtain foncé. Elle est susceptible de se trouver à Echirolles, commune où "elle a un point d'attache", précise le commandant de la compagnie de gendarmerie de La Tour-du-Pin.
Si vous disposez d'informations susceptibles d'orienter les recherches et de permettre de retrouver cette personne, vous pouvez contacter la gendarmerie en charge de l'enquête au 04 76 37 00 17.