Portée disparue depuis un mois, une femme de 38 ans est activement recherchée par la gendarmerie en Isère

La compagnie de gendarmerie de La Tour-du-Pin (Isère) a lancé un appel à témoins, ce jeudi 3 octobre, à la suite de la disparition d'une Iséroise. Une femme de 38 ans a quitté son domicile de Charancieu le 5 septembre et n'a plus donné signe de vie depuis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme de 38 ans fait aujourd'hui l'objet de recherches menées par la gendarmerie. Carole Lenoir, résidente de la commune de Charancieu, située dans le nord de l'Isère, a quitté son domicile le jeudi 5 septembre.

Depuis, la jeune femme n'a plus donné signe de vie. Les circonstances de sa disparition sont de natures "inquiétantes", indique la compagnie de gendarmerie de La Tour-du-Pin. Et les militaires ont lancé un appel à témoins, ce jeudi 3 octobre, pour tenter de la retrouver.

Âgée de 38 ans, Carole Lenoir a des cheveux ébouriffés, de couleur châtain foncé. Elle est susceptible de se trouver à Echirolles, commune où "elle a un point d'attache", précise le commandant de la compagnie de gendarmerie de La Tour-du-Pin.

Si vous disposez d'informations susceptibles d'orienter les recherches et de permettre de retrouver cette personne, vous pouvez contacter la gendarmerie en charge de l'enquête au 04 76 37 00 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité