L'AS Saint-Priest, petit club de National 3, disputera son 8e de finale de Coupe de France contre Valenciennes au stade Pierre-Rajon de Bourgoin-Jallieu en Isère. Les infrastructures du club de la banlieue de Lyon ne sont pas aux normes pour une rencontre de ce niveau.
La magie de la Coupe de France va s'exporter à Bourgoin-Jallieu pour le club de l'AS Saint-Priest. La formation rhodanienne, qui évolue en National 3, l'équivalent de la 5e division, va disputer son 8e de finale au stade Pierre-Rajon de Bourgoin-Jallieu (Isère) face à Valenciennes.
La rencontre face aux Nordistes, lanternes rouges de la Ligue 2, est prévue le week-end du 7 février. L'ASSP, qui s'est qualifiée aux dépens de Romorantin (N2, 4e division) au tour précédent (4-1), ne pouvait recevoir au stade Jacques Joly. Malgré la récente inauguration de nouvelles installations, l'enceinte n'est pas aux normes de la Fédération française de football (FFF) pour une telle rencontre.
Le stade Pierre-Rajon est une enceinte de 8 500 places majoritairement destinée à la pratique du rugby et son club résident est le CS Bourgoin-Jallieu, actuellement en Nationale (3e division) après avoir longtemps figuré parmi l'élite. Bourgoin-Jallieu est situé à 35 kilomètres de Saint-Priest.