Un couple originaire de Moirans, en Isère, était en garde à vue ce mardi 18 septembre 2018 après la mort de leur bébé d'1 mois. L'autopsie de l'enfant a confirmé de multiples fractures.
Les parents d'un nourrisson décédé le 8 septembre dernier à Moirans, en Isère, étaient toujours en garde à vue ce mardi 18 septembre 2018. L'autopsie pratiquée sur l'enfant a révélé de multiples fractures.
L'affaire a débuté avec le décès du bébé, âgé de seulement 1 mois. C'était le 8 septembre dernier. Une autopsie a aussitôt été pratiquée et elle a révélé de nombreuses fractures à la tête et aux jambes.
En possession des résultats de l'autopsie, les gendarmes de l'Isère se sont rendus au domicile des parents mais ces derniers n'étaient pas chez eux. Ils n'ont pu être interpellés qu'une semaine plus tard, ce lundi 17 septembre.
Tous les deux sont déjà connus pour des faits de violence et pour infraction à la législation sur les stupéfiants.
Ils réfutent pour l'instant toute responsabilité dans la mort de leur nourrisson. Demain mercredi, ils devraient être déférés devant un magistrat instructeur en vue de l'ouverture d'une information judiciaire pour homicide aggravé.