Les gendarmes renouvellent leur appel à témoins. La jeune femme a disparu depuis le 3 mai dernier. Toutes les recherches n'ont pour l'instant rien donné. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte.
Il s'agit d'Amandine Terrasse, 44 ans, domiciliée à Eybens.
Le jeudi 6 mai, les gendarmes ont déjà procédé à un ratissage très important dans le secteur pour tenter de trouver des éléments. En vain.
Ils avaient déjà lancé un appel à témoin pour retrouver cette mère de deux enfants de un an et dix-huit mois.
Le lundi 3 mai, elle était partie à pied de chez elle. Elle ne s'était pas rendue dans l'après-midi à la crèche pour chercher l'un de ses enfants.
C'est son mari qui avait donné l'alerte, car elle ne répondait pas à ses appels. Le portable de son épouse a borné pour la toute dernière fois près de la piscine d'Eybens.
Depuis, plus aucune nouvelle ni trace d'elle. Malgré le déploiement d'un hélicoptère, d'équipes cynophiles, et de recherches mobilisant de nombreux bénévoles, Amendine reste introuvable.
Amandine Terrasse a été décrite comme dépressive. Elle mesure 1,70 mètre, plutôt mince. Elle était, le jour de sa disparition, vêtue d'un jean bleu et d'un pull gris ou beige.
Les enquêteurs de la brigade de gendarmerie d'Eybens renouvellent leur appel à témoin, et tout particulièrement aux personnes qui l'auraient vue ce fameux lundi. Un numéro de téléphone : le 04 76 25 43 93.