Disparition de Maëlys : le suspect reconnaît que la fillette de 9 ans est montée dans son véhicule

Selon une information de l'AFP, l'homme mis en examen dimanche soir dans l'enquête sur la disparition de Maëlys, reconnaît que la fillette est montée dans son véhicule. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est l'avocat de l'homme mis en examen qui a fait cette déclaration ce lundi 4 septembre. Son client "a déclaré que la fillette était entrée dans le véhicule avec un petit garçon, sur la banquette arrière, pour voir si son chien (celui du suspect, ndlr) était dans le coffre", a déclaré Me Bernard Méraud à l'AFP.



Ce lundi, l'homme nie toujours toute responsabilité dans la disparition de Maëlys. "C'est impossible qu'il fasse une chose pareille", martèle la mère du suspect. "Il m'a dit que c'était une erreur, et je dis la même chose".


Une trace ADN sur le tableau de bord 


Une trace d'ADN de la fillette de 9 ans, qui a disparue à Pont-de-Beauvoisin (Isère) dans la nuit du 26 au 27 août, a été relevée "sur un élément de commande du tableau de bord" de la voiture, a-t-il également précisé.

La maison du trentenaire a été perquisitionnée la semaine dernière, et sa voiture fouillée.

Equipe : FEUTRY Marion, KEBABTI Azedine ©France 3 Alpes

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information