• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Disparition “très inquiétante” en Isère, les gendarmes lancent un appel à témoins pour retrouver un homme de 45 ans

Patrice Colliat a été vu pour la dernière fois le dimanche 19 mai 2019 / © Gendarmerie 38
Patrice Colliat a été vu pour la dernière fois le dimanche 19 mai 2019 / © Gendarmerie 38

Les gendarmes de la Tour-du-Pin, en Isère, lancent un appel à témoins pour retrouver un homme de 45 ans porté disparu depuis le dimanche 19 mai 2019. Le téléphone du quadragénaire a cessé d'émettre, la disparition est qualifiée de "très inquiétante".
 

Par Yann Gonon

Un homme de 45 ans est activement recherché en Isère. Il n'a plus donné signe de vie depuis le 19 mai 2019. Sa disparition est qualifiée de "très inquiétante", notamment car son téléphone a cessé d'émettre.

La personne disparue est domiciliée sur le secteur de Saint-Clair-de-la-Tour, dans le nord du département de l'Isère. Il s'agit d'un homme âgé de 45 ans. Ce dernier a été vu pour la dernière fois le dimanche 19 mai.

Selon la description fournie par les gendarmes, le disparu,  de "type caucasien" mesure 1,73 m pour 62 kilos. "De corpulence mince, il a les yeux marons, les cheveux coupés courts, assez fins, de couleur poivre et sel ainsi qu'une barbe".

Selon les enquêteurs, contactés par la rédaction de France 3, la disparition est qualifiée de "très inquiétante", notamment parce qu'aucun mouvement n'a été constaté sur la carte bancaire du quadragénaire et que son téléphone a cessé d'émettre.

Toujours selon la description de la "fiche de recherche", le disparu pourrait être vêtu d'un pantalon de type jean et de baskets. Il pourrait aussi être "porteur de lunettes de vue, d'une bague en métal argenté avec des pierres de couleur bleu pâle, être muni également d'un sac à dos de couleur bleu avec des lanières marrons"

Si vous disposez d'informations, vous êtes invités à contacter les enquêteurs à la gendarmerie de la Tour-du-Pin en composant le 04 74 83 57 00.

 

Sur le même sujet

Panneaux marrons : une vitrine pour le département de l'Ain

Les + Lus