La fête des sorcières, fantômes et autres zombies approche … Qu’allez-vous faire pour le 31 octobre ? Vous déguiser, vous faire peur, aller à la pêche aux bonbons ? Si vous n’avez pas encore décidé, voici quelques idées de sorties originales en Isère.
Le 31 octobre approche. N'oubliez pas de faire des réserves de bonbons pour que les petits monstres qui frapperont à votre porte le soir d'Halloween ne vous jettent pas un sort !
Et si, vous aussi, avez envie de profiter de la fête, voici quelques idées de sorties sur le département de l'Isère.
Balmoween aux grottes de la Balme
Jeu de piste spécial Halloween organisé dans les Grottes de La Balme avec un nouveau scénario cette année.
Pendant la fête traditionnelle mexicaine d’el Dia de los Muertos (le jour des Morts), la jeune Maria est en vacances à la Balme-les-Grottes.
Elle doit retrouver l’esprit de sa mère qui s’y est égaré.
Le temps presse. Vous devez aider Maria avant que l’esprit de sa mère ne disparaisse à jamais !
L’animation est ouverte aux familles et accessible aux enfants à partir de 8 ans sur réservation uniquement : 04 74 96 95 00 du 29 octobre au 1er novembre 2018.
Des ateliers maquillage sont proposés ainsi que des séances de contes ouverts aux enfants à partir de 6 ans.
Frissons garantis à Walibi
Attention aux âmes sensibles, frissons garantis dans le parc d'attractions Walibi des Avenières du 20 octobre au 4 novembre 2018.
Avec des maisons hantées, zones effrayantes, spectacles, animations et soirées terrifiantes.
Des monstres au domaine des Fauves
D'ordinaire, ce sont les lions, loups, oiseaux carnassiers ou jaguars qui font frissonner au domaine des fauves de Fitilieu. Des monstres s'inviteront également au parc du 31 octobre au 4 novembre.Vous pouvez venir déguisés ou vous faire maquiller sur place, déguster le potage d'Halloween préparé tout spécialement pour l'occasion et écouter les contes théâtralisés programmés chaque jour. Avec bien sûr, distribution de bonbons pour les enfants.